La Saint-Valentin, fête commerciale ou romantique ?

Edito

Chaque année, le début du mois de février est marqué par un florilège de coeurs roses, un débarquement de roses rouges et autres guirlandes de plumes couvrant la palette des roses, mauves, pourpres… C’est bien sûr la Saint-Valentin qui approche ! Fête honnie par certains, la Saint-Valentin est source de pressions sociales, sans savoir précisement s’il faut la fêter ou non, mais sans vouloir prendre le risque de vexer en ne la fêtant pas…

Chez Alcopedia on ne s’embarasse de toutes ses considérations métaphysiques pour la Saint-Valentin et on adopte la vision anglo-saxonne : la Saint-Valentin est une fête pour remercier tous nos Valentins et nos Valentines, tous ceux qui comptent pour nous, à cette occasion spéciale on les remercie d’être là tous les jours. Avec Alcopedia, on est partagés entre deux manières de fêter la Saint-Valentin. Soit en restant naturel, pour profiter d’un quotidien et l’apprécier tout particulièrement le jour de la Saint-Valentin, même lorsqu’elle tombe un soir de match, on pense à l’autre, on apprécie un moment ensemble. La deuxième option, que je préfère, c’est de fêter la Saint-Valentin à ceux qui comptent dans l’ordinaire quotidien, et la meilleure façon de le faire c’est grâce à l’extra-ordinaire ! La Saint-Valentin, une excellente occasion de se faire plaisir en faisant plaisir ; de se gâter en gâtant ceux qui comptent vraiment pour nous. Car le plus beau cadeau n’est-il pas de rendre ceux qu’on aiment heureux ?

Alors, si Alcopedia peut contribuer et vous aider dans cette noble cause, dans la recherche d’un cadeau parfait, pour un homme ou pour une femme, nous serions ravis de tout faire pour cela ! Alcopedia vous propose des personnalisations (personnalisation de la bouteille, personnalisation du livre), dédicace mais aussi mot manuscrit ou emballage cadeau unique. Nous faisons tout pour vos demandes les plus exigeantes, avec le plus grand soin ! Le diable est dans le détail ;  notre paradis est chez les clients satisfaits !

www.alcopedia.com/boutique

Retrouvez-nous en boutique :

A Bruxelles, chez Degand Gifts (Abbaye), chez Davidoff (place du Sablon), chez Marius Corner (Woluwe Shopping Centre)

A Namur : Made.in Concept Store

A Ghent : 180 Whisky

A Liège : Neuhaus Chocolats (18 rue St Paul), Maison Demoulin, Maison

A Paris, chez The Good Place, jusqu’au 25 février 2018 (15 rue Elzevir, Marais)

Phone: 123-456-7890
Fax: 098-765-4321
Chicago, IL 60606
123, New Lenox